Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Double Je ... une idée cadeau haute en couleurs !

Par NewTouch 17 Décembre 2014, 15:22

Noël approche et vous ne savez pas quoi offrir à votre sœur, copine, cousine... ? Newtouch vous donne une idée cadeau qui ne peut que plaire : le nouveau parfum d'Eau Jeune "Double Je".

En-soi, offrir un parfum à une femme c'est toujours une bonne idée. Mais là, nous avons trouvé LE parfum idéal. Double Je c’est une senteur addictive et contrasté d'un accord de pomme d'amour et d'ananas. Des odeurs sucrées et fraiches qui connotent l'énergie et l'excentricité des jeunes femmes d’aujourd’hui.

 

Vous voulez en savoir plus ?!

 

Ok, voici toutes les notes de ce fameux parfum :

  • Notes de tête : MANDARINE, ACCORD ANANAS, ACCORD POMME D'AMOUR
  • Notes de coeur : ACCORD FREESIA, ACCORD MIMOSA, ACCORD ROSE
  • Notes de fond : CEDRE, PATCHOULI, ACCORD AMBRE
Double Je ... une idée cadeau haute en couleurs !

Pour appuyer son lancement, la marque a réalisé une vidéo plus que haute en couleur, qui reflète les senteurs fraiches et sucrées du produit. La vidéo met en scène une jeune femme pétillante et un tantinet rebelle représentée par Chloé Norgaard, la mannequin du moment. Elle apparait dans la vidéo avec des ongles vernis de toutes les couleurs des cheveux qui nous font penser à un Malabar bi-goût dans des scènes, mixant pop et street art...féminité et folie, incarnant avec brio la jeunesse d'aujourd'hui !

 

On vous laisse découvrir la vidéo en question :

Double Je est incontestablement le parfum des audacieuses. Un parfum plein de charisme qui appuiera avec succès les personnalités les plus fortes.

 

Et comme on est des supers copines, on vous donne le bon plan !

En vous rendant sur la page Facebook Eau Jeune, vous pouvez tenter de gagner jusqu'à Noël, 1 000€ de shopping et un shooting photo, des centaines de parfums Double Je et des bracelets parfumés Double Je !

 

 

 

Article Sponsorisé

Commentaires

Haut de page